samedi 2 mai 2009

Microsoft attaque les Macbook avec une nouvelle Pub.

Après le trio de publicités sur télévision qui ont pour but de casser l’image des Macbook 13 pouces, jeudi dernier Microsoft a encore chargé avec une nouvelle vidéo visant cette fois les Macbook pro.

Sur le dernier spot de la compagne Microsoft « You find it, you keep it » on voit « Sheila » une jeune réalisatrice chercher un pc portable avec un budget de 2000$ qui contient un processeur rapide, un écran large et l’abélite d’utiliser des logiciels de montage vidéo.Elle entre dans un magasin et tout de suite lâche le Apple Macbook pro 2,4 GHz parce qu’il ne contient que 2GHz de mémoire vive.

Le choix de Sheila tombe sur un HP HDX 16t 16 pouces qui contient 4GB de mémoire vive DDR2 (moins performante que celle du Macbook pro), un processeur Intel 2.13GHz Core 2 Duo, et une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512MB de mémoire video et une resolution d’écran maximale de 1366x768 contre 1440x900 chez le Macbook pro.

La pub se termine avant que Sheila ne commence à chercher un logiciel de montage video professionnel qu’elle pourra utiliser sur son pc.





et la guerre Mac VS Pc continue ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire